bouns83
Nombre de messages : 7 Localisation : toulon Loisirs : 2 roues en général Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: thump streeter Jeu 3 Mai - 12:26 | |
|
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:39, édité 1 fois | |
|
DBSX Admin
Nombre de messages : 743 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 10/12/2006
| |
freerider31 modo
Nombre de messages : 601 Age : 45 Localisation : toulouse Loisirs : enduro vtt et tuning Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: thump streeter Jeu 3 Mai - 13:26 | |
| c est la seconde thump streeter du forum sympa egalement | |
|
nik
Nombre de messages : 14 Localisation : Martinique Loisirs : moto-dirt-oldschool Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: thump streeter Jeu 3 Mai - 14:50 | |
| trop belle! J'avais hésité aussi en carbone, mais j'ai opté pour le bleu/blanc plus "sportif"... mais bon, j'adore en carbone! | |
|
bouns83
Nombre de messages : 7 Localisation : toulon Loisirs : 2 roues en général Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: thump streeter Ven 4 Mai - 19:25 | |
| J'ai un pote qui travaille la fibre, il a du vrai carbone.... ,ou alors un habillage en tex alu, ça peut etre sympa aussi. Et toi nik le carbu de 26 çà avance? | |
|
nik
Nombre de messages : 14 Localisation : Martinique Loisirs : moto-dirt-oldschool Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: thump streeter Sam 5 Mai - 7:26 | |
| j'ai toujours pas reçu ce carbu! YCF pas sérieux!
par contre j'ai débrider Full mon pot... regarde dans le topice de ma brêle... | |
|
bouns83
| Sujet: Re: thump streeter Jeu 17 Mai - 1:00 | |
| Salut, voila après 2 semaines de retard j'ai enfin reçu les papiers de mon pétarou, j'ai la carte grise, l'assurance, je suis prèt à aller arpenter le coin. J'ai investi entre temps dans une ligne progun à section variable. J'adore le bruit, meme si je le trouve limite trop bruyant, à mon avis les flics ne vont pas mettre longtemps avant de s'interesser à mon cas. Par contre avec le carbu d'origine et malgrès les reglages elle tournait comme une m...e. J'ai donc investi dans un mikuni 26 (en réalité 22) qui me parait bien suffisant pour ma configuration. En tout cas ça tourne bien, mieu et avec le filtre mousse uni, ça respire. prochaine étape changement de chaine pour une renforcée, car j'ai toujours le problème de point dur! http://img532.imageshack.us/my.php?image=mov00001ec9.flv | |
|
DBSX Admin
Nombre de messages : 743 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: thump streeter Jeu 17 Mai - 21:43 | |
| bonne promenades | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thump streeter | |
| |
|