salut et merci pour les coms
alors aujourd'hui était une bonne journée
je vous explique l'histoire:
le 13/12/06 je passe commande chez NEWMOTORZ pour une jante avant, un disque et un pignon de 15 dents. Donc j'envoi l'argent et j'attends 3 jours... toujours rien ... 1 semaine et la que vois-je ? NEWMOTORZ en vacances
donc je prend mon mal en patience et j'attends la réouverture prévue le 2 janvier pour prendre contact avec eux.
je téléphone et je tombe sur un commerciale qui fut tres agreable, rien à dire !
il m'explique qu'ils on eu des probleme d'approvisionnement et me propose une remise de la valeur de mon pignon soit 9€ pour le retard. Par la suite je lui dit que je souhaite recommander un CDI racing ( qui vaut 35€ ) donc il me dit d'expliqué mon cas sur papier libre et fair un cheque de 26€ ( 35€ du CDI moins la valeur du pignon ). donc je fait tout ça bien content de ma remise
Donc j'écrit ma lettre et fais mon cheque de 26€, j'envoie, et le lendemain je vois que NEWMOTORZ a expedié mon colis et la je me dit "non de dieu il peuvent pas avoir reçu mon cheque !"
bref je patiente et ce matin le facteur passe pour mon colis et dedans tout ce que j'ai prévu et en prime une chambre a aire KENDA renforcée
et ce soir le facteur avec les lettre depose mon CDI racing
donc en resumé mon colis a presque mit 1 mois a venir mais j'ai economisé 21€
puisque j'ai payé mon CDI 26€ et il m'ont offert la chambre a aire
je sais pas ce qu'ils on fait mais il a dut y avoir de multiple erreurs a mon avantage bien sur
un GRAND MERCI a NEWMOTORZ
PS je sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible ...