| nik's THUMP STAR Streeter Homologué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nik
Nombre de messages : 14 Localisation : Martinique Loisirs : moto-dirt-oldschool Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Mar 1 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
freerider31 modo
Nombre de messages : 601 Age : 45 Localisation : toulouse Loisirs : enduro vtt et tuning Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Mar 1 Mai - 21:24 | |
| pour une homologuer elle a de la gueule le seul truc que j aime pas ce sont les optiques avant | |
|
| |
nik
Nombre de messages : 14 Localisation : Martinique Loisirs : moto-dirt-oldschool Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Sam 5 Mai - 7:41 | |
| J'ai débridé mon pot aujourd'hui... petit tuto: voici la cartouche: je l'ai percée, afin de laisser des chemins libres pour les gaz, j'ai repercé les tubes des chicanes en mitraillette: voilà le résultat: faut s'imaginer que d'origine, y a un micro passage pour les gaz. Ensuite la ligne en elle mème : j'ai coupé au niveaux de la partie s'élargissant juste apres le coude... voilà le "cata" Grosse galère pour virre tout ça, je vous conseil plutot de remplacer le tube par un du même diamètre que le reste de la ligne... Ensuite, j'ai meulé toutes les aspérités à l'intérieur, j'ai adouci les changements de diamètres, pour que ça crée moins de turbulences, et meulé le cordon de soudure à l'enntrée même de la ligne... ensuite resouder le tout en ayant repéré les positions au préalable... le T où se raccordait le systeme de dépolution à été coupé a raz et bouchonné... par contre, mon poste de merde et les baguettes de la guerre ne mon pas aidé à avoir une belle finition, du coup j'ai rajouté un protège chaleur, mais c'est moche... résultat, un vrai pot! Le bruit... mamamïa!!! de la balle... je ferais une vidéo demain ou dimanche, c'est moins fort qu'une dirt classique, mais le vrai bruit d'un super mot'! la classe! niveau perfs, j'ai pas encore testé. Voilà! débridez vos pots! | |
|
| |
freerider31 modo
Nombre de messages : 601 Age : 45 Localisation : toulouse Loisirs : enduro vtt et tuning Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Sam 5 Mai - 10:05 | |
| bon taff quand meme d origine la cartouche a de la gueule quand meme comparé a certains homologuer que j ai deja vu ! | |
|
| |
nik
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Lun 7 Mai - 3:21 | |
| Voilà une vidéo du pot "maison" monté! par contre personne ne m'a filmé en roulant... La qualité de la prise de son, est limite, ça devient gore en déscélération, je vous rassure, c'est pas pareil en vrai, le bruit est assez fort (aïe les keufs ... ) ça doit faire saturer le micro de l'apn! sinon niveaux perfs, c'est surtout le changement du comportement du moteur qui est flagrant. par contre le carbu ne suit plus du tout, le gicleur est trop petit, la vis de richesse était à dévisser d'1/2 tour pas plus, et l'aiguille est au plus haut, mais ça ne suffit pas... mon mikuni 26 est appelé sur la pipe http://video.google.fr/videoplay?docid=-8127706421139682293 | |
|
| |
bouns83
Nombre de messages : 7 Localisation : toulon Loisirs : 2 roues en général Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Lun 7 Mai - 22:04 | |
| excellent!Pas très street légal mais un son comme je les aime. Tu dis que le comportement moter a changé mais en quoi, plus de coupl, reprises, en haut dans les tours? On entaends quand meme que la carburation n'est pas aux petits oignons, en effet vivement le 26! Moi je vais plutot opter pour l'achat d'une ligne parce que d'une part la soudure et moi on est fachés, et en cas de conrole des petits poulets je préfère avoir ma ligne d'origine intacte. au fait est ce que ça lève bien à l'accel, parce que mi d'origine je trouve çà un peu mou! A voir avec les modifs pot/carbu. C'est pratique d'avoir un testeur! Merci Nik. | |
|
| |
nik
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Mar 8 Mai - 6:11 | |
| y a pas de quoi!!!
en fait, le moteur est sensiblement libéré, si tu veux, t'as plus cette impression que le moteur force ou peine, le gain est partout, elle monte bien dans les tours!
rhaaaaa vivement le 26!!!!!!! et mes papiers merde pour que je puisse rouler sans avoir les boules des keufs! (bon ok en martinique c'est cool! lol!) | |
|
| |
bouns83
Nombre de messages : 7 Localisation : toulon Loisirs : 2 roues en général Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Mar 8 Mai - 14:11 | |
| Pour les papiers pareil pour moi, les chinois se seraient plantés et n'auraient pas envoyé les bons numéros , pour le moment je rode sur une petite route au dessus de chez moi, mais bon pas trop de petits virages bien serrés, vivement la liberté! | |
|
| |
nik
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué Mar 8 Mai - 19:15 | |
| haha, tu l'as aussi acheté à espace auto compétition à wittenheim (68) moi je l'ai prise direct au magasin... le gars m'a dit que ça s'arrangeait... à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nik's THUMP STAR Streeter Homologué | |
| |
|
| |
| nik's THUMP STAR Streeter Homologué | |
|