SALUT
-dabord tu enleve ton carter d'embrayage (coté pedale de frein)
-derriere tu as l'embrayage,commence par enlever le petit teton et le ressort au centre de l'embrayage!
-aprés tu enleve les 4 vis sur la facade de l'embrayage
-une fois les vis enlevé,tu fais levier avec un tournevis pour enlever la plaque (attention au joint !!)
-la
plaque enlevé,tu verra un ecrou a ergo retenue par une rondelle
etoilé.tu depli la patte qui retiens l'ecrou et tu le devisse avec un
marteau et un tournevis plat...si tu as clé adapté c'est mieu mais bon
!!
-une fois l'ecrou devissé,l'embrayage vient tout seule.derrier
l'embrayage ta une piece canelé qui s'encastre dans l'embrayage.elle
aussi s'enleve toute seule.
-apres il faut que tu enleve l'espece de 'roue' canelé a gauche de l'embrayage,elle tiens que par 1 circlips.
-une
fois la 'roue' enlevé,tu a accés a l'etoile de selection que tu devisse
avec un cruciforme ou une clé a pipe de 10.Fais attention de pas perdre
les teton qui tienne l'etoile,il s'enleve défois.
-voila ta plus cas usiné l'etoile comme expliqué dans les liens que je t'ai envoyé
sa
parais dur comme sa mais une fois le carter d'embrayage enlevé,t'en a
pour un quart d'heure pour accedé a l'etoile et ya que 4 OU 5 piece a
enlevé!!
qunad tu remonte tout,N'OUBLIE PAS DE REMMETRE LE RESSORT ET LE PETIT CYLINDRE AU CENTRE DE L'EMBRAYAGE!!!!
voila A+
editer par dirtmanU