| moi et max en action a mon terrain | |
|
+6Panter pit-rider PHILOU31 pitbike111 DBSX gaet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gaet pit-biker
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : chich 38 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: moi et max en action a mon terrain Mar 12 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
DBSX Admin
Nombre de messages : 743 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: VIDEOS Mar 12 Déc - 1:15 | |
| BIEN BIEN | |
|
| |
gaet pit-biker
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : chich 38 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mar 12 Déc - 1:31 | |
| merci mec | |
|
| |
pitbike111 pit-biker
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mar 12 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
PHILOU31 crazy-bikeur
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mar 12 Déc - 19:39 | |
| ca va vous envoyez pas mal les gars!!!! a quand des ptis tricks? | |
|
| |
pitbike111 pit-biker
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mar 12 Déc - 20:06 | |
| pour ma part jamais !!! je me consacre a la race !!!!! | |
|
| |
pit-rider crazy-bikeur
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : 18- cher Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
pitbike111 pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 13 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
DBSX Admin
Nombre de messages : 743 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: st etienne Mer 13 Déc - 13:30 | |
| moi je commence la compet des l anne prochaine j ai la caisse dans deux mois je vais au club de cahors c et un peu loin de toulouse mais bon quand on aime on compte pas | |
|
| |
pitbike111 pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 13 Déc - 13:46 | |
| non on ne compte pas !!!!!!! nikel l'annee prochaine on ce voit alors !!!!!!!! attention le reglement 2007 a changer ! il n'existe plus d'amateur !!!! sa sera une course open qui ne compte pas pour le championat !!!!! il existera que des manche pro !!!! | |
|
| |
Panter modo
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 13 Déc - 14:15 | |
| - ADMINS a écrit:
- moi je commence la compet des l anne prochaine j ai la caisse dans deux mois je vais au club de cahors c et un peu loin de toulouse mais bon quand on aime on compte pas
Si jamais j'ai entendu dire que le circuit de Villefranche allait se faire homologuer pour pouvoir aceuillir une épreuve du MINISX l'an prochain. C'est le terrain de cross de Villeuf qui va venir l'homologuer,ils vont certainement faire partie du club. Voila si ça peut t'aider, c'est quand même moins loin que Cahors. Pour en savoir + tu as le N° de tel dans la section spot. Et j'ai appris que Cahors, allait diminuer en superficie pour laisser place aux grosses Sinon sympa la vidz Mais Max, je comprend pas que dans toutes tes videos, j'y vois que tu ne tend pas le pied en virage, si jamais tu perd l'équilibre, tu finis par terre à coup sur, alors je sais pas si les nouvelles techniques de pilotage sont ainsi, mais moi j'ai appris les vieilles tech à la Vimond avec la jambe bien tendue, je pense que en + tu gagnerais qques mili secondes Apres je dit pas mais j'ai pas ton niveau, et mes vieux os me font ralentir à cause de la peur de la douleur en cas de chute
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
gaet pit-biker
| |
| |
pitbike111 pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 13 Déc - 20:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Panter modo
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 13 Déc - 20:46 | |
| Apres je te donnais juste mon avis, je veux pas te vexer. Mais bon apres c'est aussi chacun son feeling, mais ce pied qui reste pendu avec le genou fléchi, ça me plait pas trop. Je sais pas, personne ne t'as deja fait la remarque? | |
|
| |
pitbike111 pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 13 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 13 Déc - 22:21 | |
| Je viens de re regarder la video, et oui, bon dans certains virages, on dirait que tu laisse le pied sur le calle pied, la n'est pas mon pb. Mais dans d'autres ou tu sors la jambe, tu ne la tends pas, tu laisses juste trainer le pied par terre. Voila ce que je te reproche. Mais bon encore une fois y a rien de méchant. Tiens regardes ça provient d'un MMM: Moi la technique à la Vimond, c'est assis devant et sur l'angle de la selle, la jambe tendue loin devant. Apres je ne fait que te dire mon point de vue, ne le prends pas mal. Et j'ai vu Valade rouler à Villeuf, je peux te dire qu'il tend la jambe bien comme il faut, et je peux aussi t'assurer qu'il a un put1 de méga niveau... | |
|
| |
gaet pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Dim 17 Déc - 21:38 | |
| ok mec mais tinkiet regarde a st etienne javer la jambe tendu et jai bien réussi | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Lun 18 Déc - 3:05 | |
| C ki Gaet ou Max qui repond la? because gaet, j'ai pas encore trop vu ta façon de rouler, apres pour Max, comme je l'ai deja dit y a rien de mechant dans ce que je dis, et j'ai bien vu que tu roulais pas mal, mais cette histoire de jambe fléchie dans bcp de virages, je suis sur que tu devrais y reflechir... Maintenant si ça t'interesses pas ben c'est pas grave, je passe mon chemin... Edit je viens de revoir la vidz, et ben oui Gaet tend bcp + la jambe que Max. Mais c'est bon j'vous dirais + rien, vous avez de toutes façons mon point de vue, que ça vous interesse ou pas, vous en faites ce que vous voulez... Tschuss | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Lun 18 Déc - 19:12 | |
| le mieu c et de faire comme moi de rester au bord du terrain et de matter les pros temps que j ai pas fini ma prepa biensur apres c est pas moi qui dira si je pilote bien c et les autres enfin pour l instant sa a l air d aller mais je manque de cheveaux merci xride!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pitbike111 pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 20 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 20 Déc - 19:45 | |
| BRAVO PITBIKE POUR TES PERFE CHAPEAU L ANNEE PROCHAINE JE SERAI LA AU RDV T INQUIETE ET BRAVO A GAETAN AUSSI BONNE CHANCE POUR LAS VEGAS | |
|
| |
pitbike111 pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Jeu 21 Déc - 19:43 | |
| merci mec ouai a l'annee prochaine !!!!!!! bientot les video de st etienne !! oléééééééééééééé | |
|
| |
pitbike111 pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Jeu 21 Déc - 19:45 | |
| - Panter a écrit:
- C ki Gaet ou Max qui repond la?
because gaet, j'ai pas encore trop vu ta façon de rouler, apres pour Max, comme je l'ai deja dit y a rien de mechant dans ce que je dis, et j'ai bien vu que tu roulais pas mal, mais cette histoire de jambe fléchie dans bcp de virages, je suis sur que tu devrais y reflechir... Maintenant si ça t'interesses pas ben c'est pas grave, je passe mon chemin...
Edit je viens de revoir la vidz, et ben oui Gaet tend bcp + la jambe que Max. Mais c'est bon j'vous dirais + rien, vous avez de toutes façons mon point de vue, que ça vous interesse ou pas, vous en faites ce que vous voulez...
Tschuss ouai j'ai ma maniere de rouler et gaet a la sienne !!!!! et je kifff mon pilotage donc je le changerai pas | |
|
| |
les démons de minis
Nombre de messages : 12 Localisation : Metz Loisirs : dirt!!! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Jeu 4 Jan - 14:06 | |
| Bien bien le terrain Jai aussi un terrain mais j'hésite à faire une série de whoops... c'est pas trop violent pour les amortos...? En tout cas ca envoi | |
|
| |
PHILOU31 crazy-bikeur
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Dim 14 Jan - 23:53 | |
| je me lasse pas de regarder cette video! et au fait c'est quoi la musique? | |
|
| |
molotof pit-biker
Nombre de messages : 28 Localisation : 78 Loisirs : dirt Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mer 17 Jan - 16:19 | |
| beau terrain et belle dirt | |
|
| |
alex13 pit-biker
Nombre de messages : 26 Localisation : 13 Loisirs : moto -stunt et meuf!!!! Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Dim 28 Jan - 1:25 | |
| ca va trankil le terrain sinon niveau pilotage ces pas mal du tout bonne contiuation!!! | |
|
| |
gaet pit-biker
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Jeu 1 Fév - 13:04 | |
| merci les gas pour vos commentaires | |
|
| |
gpepper pit-biker
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : Grenoble Loisirs : Dirtbike Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain Mar 20 Mar - 13:38 | |
| Je vois que ton lieu de localisation c'est chich38, tu veux dire chichilianne ? (je sais plus comment ça s'écrit...) C'est bien le mont aiguille qu'on voit derrière ? Putain, c'est bon de trouver des riders du 38 ! Je viens de me mettre à la dirt et pour l'instant, je dois dire que c'est un peu la galère pour trouver des riders et des terrains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et max en action a mon terrain | |
| |
|
| |
| moi et max en action a mon terrain | |
|