| Terrain de Fronton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PHILOU31 crazy-bikeur
| Sujet: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 12:27 | |
| Qu'est-ce que vous pensez du terrain de Fronton? Techniquement c'est le "vrai" spot le plus proche de chez moi. quelqu'un sait ou c'est exactement? des photos des vidéos en, action?merci | |
|
| |
Panter modo
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 21:09 | |
| Le terrain est route de Nohic entre Fronton et Nohic, pour y aller contactes le proprio, son N° est sur les MMM ou dans le topic que j'ai fait sur les spots du 31 et sa région. En ce moment, ça doit pas être roulable, car le terrain est une vrai cuvette, ce qui veut dire que ce sera + pratiquable en radeau qu'en mini. Si tu veux voir des tofs, voici: http://fmxr.com/phpBB/viewtopic.php?t=12270&highlight=fronton | |
|
| |
PHILOU31 crazy-bikeur
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 21:23 | |
| ok merci Panter! oui je me doute bien que vu le temps qu'il fait... | |
|
| |
freerider31 modo
Nombre de messages : 601 Age : 45 Localisation : toulouse Loisirs : enduro vtt et tuning Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 21:48 | |
| il me plait ce petit terrain | |
|
| |
DBSX Admin
Nombre de messages : 743 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
PHILOU31 crazy-bikeur
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 22:12 | |
| et c'est pas loin de chez nous! héhé | |
|
| |
DBSX Admin
Nombre de messages : 743 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 22:13 | |
| OUI MAIS BON 5E A CHAQUE FOIS | |
|
| |
freerider31 modo
Nombre de messages : 601 Age : 45 Localisation : toulouse Loisirs : enduro vtt et tuning Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 22:17 | |
| 5 euros c est correct ! apres faut pas se plaindresi on a pas de terrain dans la region aussi si on commence a faire les difficiles | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
freerider31 modo
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 22:28 | |
| oui mais bon moi je pense pas rouler tous les weekend en dirt aussi ca va bien la license pour un gars qui fais que ca comme passion | |
|
| |
Panter modo
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 12 Fév - 23:46 | |
| - DOCTEUR DBSX a écrit:
- BEN OUI C ET SUR MAIS SI A VILLE FRANCHE IL FONT LE CLUB BEN SA SERA 65E LICENCE ET PLUS TU POURRA TOURNER QUAND TU VEUT C ET MIEU QUE 5E A CHAQUE FOIS
Deja je sais pas comment ça va marcher pour Villeuf, car justement j'attend les papiers de la bas pour prendre la licence. Apres c'est pas 5€ mais 10€ Villeuf comme Fronton, le moins cher c'est le doc track 7€. Et j'ai pas réussi a savoir si il y avait une adhésion au club, avec paiement de carte de membre qui donne accés au circuit gratos. Et vu que ce systeme fonctionne pour les circuits de cross ouvert une fois pas mois, j'ai bien peur qu'a Villeuf, ça marche pas pareil, vu qu'on peut y rouler pratiquement tous les WE. Pour ça faudra voir avec Juju. maintenant je sais le le WE prochain ça doit rouler la bas, avec du beau monde qui doit y aller, dont les gars de chez Kaitham, qui pretent une moto à Juju pour la saison, en lui demandant des conseils sur les améliorations du matos. Des news tres bientôt et de bonnes nouvelles en attente. Dont une course à Villeuf en 2007 apres l'été, mais je pense pas pour le minisx, mais une autre organisation... Bon ride à tous | |
|
| |
HdcMiniMotoSport pit-biker
| Sujet: club Mar 13 Fév - 16:13 | |
| si vous étes intérréssés par des licences ou par un circuit ... on a monté un club ou on vend des licences 65 euros avec ladhésion o circuit (vous payez seulement 2 euros a chak foi ke vou venez)sinon 50 sans ladhésion (dc vous payez a chaque foi ke vous venez au circuit 7 euros) on est situés dans le 82 a coté de montauban . au programme ; table de 16 métres camel jump of jumps of.. etc... si quelqun est intéréssé joignez moi (elo_0807@hotmail.com) | |
|
| |
freerider31 modo
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Mar 13 Fév - 16:20 | |
| - HdcMiniMotoSport a écrit:
- si vous étes intérréssés par des licences ou par un circuit ... on a monté un club ou on vend des licences 65 euros avec ladhésion o circuit (vous payez seulement 2 euros a chak foi ke vou venez)sinon 50 sans ladhésion (dc vous payez a chaque foi ke vous venez au circuit 7 euros) on est situés dans le 82 a coté de montauban . au programme ; table de 16 métres camel jump of jumps of.. etc... si quelqun est intéréssé joignez moi (elo_0807@hotmail.com)
interessant mettez des photos si vous en avez | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Mar 13 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Mer 14 Fév - 1:23 | |
| Doc, pour la licence, j'attend les papiers, si tu veux en savoir +, je te conseilles de tel à Juju pour demander les formalités, il te renseigneras beaucoup plus vite que moi. Son N° dans MMM ou sur le topic en post it... | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Mer 14 Fév - 12:50 | |
| ok merci je l apellerais des que j aurai monter mon moteur comme sa j irais rouler une aprem et si le terrain me plait je verrais pour les papiers | |
|
| |
freerider31 modo
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Ven 16 Fév - 3:02 | |
| yep du nouveau donc on y est allé aujourdhui avec un pote a fronton on a vu le terrain il est vraiment pas mal de beaux virages relever de belles tables bref un beau spot qui etait quasi sec en plus mi a part 2 ou 3 flaques a certains endroits on a vu les proprios donc l entre c est 10 euros la journée enfin l aprem ! ouvert mercredi aprem samedi aprem dimanche aprem donc pour y aller avant tout il faut les appeler deja pour saoir l etat du terrain et surtout c est que le terrrain va etre refais d ici peu ca evitera d y aller pour rien en tout cas une chose est sure il me donne trop envie d y aller rider au plus vite | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Dim 18 Fév - 23:44 | |
| | |
|
| |
freerider31 modo
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Dim 18 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 19 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
freerider31 modo
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 19 Fév - 0:13 | |
| y a moyen d envoyer la bas j en suis sur et les bosses sont propres j irai tester bientot | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 19 Fév - 0:59 | |
| BEN BONNE CHANCE CAR AVEC UN BOURIN D ORIGINE C ET MISSION IMPOSSIBLE ET CROIS J AI TEST AU AU MAX BEN A CHAQUE FOIS C ETE LIMITE DE TOMBER ALORS QUE A ST RUSTICE SA ENVOIE PLUS GROS MAIS PROPRE | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Lun 19 Fév - 1:25 | |
| Y ayant deja roulé, je suis d'accord avec le doc, il faut un minimum de watt pour bien tout passer. Le doc track, ça passe + facile... | |
|
| |
DBSX Admin
| |
| |
maximax31
Nombre de messages : 1 Localisation : toulouse Loisirs : dirt Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Terrain de Fronton Mer 29 Juin - 0:20 | |
| bonjour a tous , nouveau sur le forum et vous ayant trouver par recherche google : " dirt saint rustice " , quelqu'un pourrait il me donner la localisation du terrain sur cette commune ?
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain de Fronton | |
| |
|
| |
| Terrain de Fronton | |
|