FORUM DBSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau track dans la région.

Aller en bas 
+3
freerider31
DBSX
Panter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:15

oki pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

3/4 SA SUFFIT DEJA APRES TU AURA DES RIDERS QUI SERONS BIEN HABITUER A TON TRACK ET LA TU POURRA METTRE UN VOIR DEUX RIDERS DE PLUS PAR SESSION Twisted Evil
IL ME TARDE DE VOIR SA FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:36

En fait apres petit calcul de ma part, l'accés au circuit sera gratos pour que je puisse me décharger de toute responsabilité.
Donc ça va vous plaire.
Bon today c'etait journée lissage de la piste, donc à coup de tracteur et de herse rotative ils m'ont fait un joli track tout lisse.
J'ai pas fait bcp de tofs, mais les voila:
Un nouveau track dans la région. - Page 2 P4220596640x480hr4
Un nouveau track dans la région. - Page 2 P4220597640x480og0
Un nouveau track dans la région. - Page 2 P4220598640x480bi6

Voila j'ai enfin passé le camel et le double qu'il y a juste apres, j'ai pas encore eu les c.. de passer l'enchainement des trois doubles à la suite, mais ça devrait se faire d'ici peu de tps.

Sinon today en discuttant avec les gars qui m'ont fait le terrain, ils m'ont dit que si je connaissait qqu'un qui veut s'en fabriquer un je pouvais les faire connaitre.
Mais il a aussi dit que le prix ne serait pas le même que pour moi, car j'ai un peu pu négocier avec eux. Je vous dirais pas sur internet combien j'ai payé, mais quand on se verra on pourra en discutter.

Voila bon ride à vous, j'suis le plus heureux avec mon track d'américain Very Happy cheers afro
Donc cette semaine je vais m'occuper de le cloturer et de pauser qques banderolle pour les endroits qui sont pas bien délimité et gazzz Cool

édit, par contre ce sera bride sonore obligatoire. Today j'ai tourné, moi je fais pas de bruit avec mon pot et ma bride, mais y avait un gars du village avec sa mini et son pot stock de chinoise qui fait un barouf de dingue, je veux pas de ça sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

super c est magnifique
j en connais qui est grillé d office niveau bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

Bah il a plus qu'a cracher encore un peu de $$.
C'est deja un americain Cool

http://www.50shaft.com/echappement/page5.html
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:58

et oui ls jeunes dsl mais moi je ne bride pas mon dirt surtout pas avec ces merde qui te nique bien le moulin Twisted Evil
vous me mettrez des photos quand vous irai rider bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

Bah la bride spéciale pour le Yosh, je pense pas qu'elle te nique le moteur, c'est quand même du matos de qualité, donc je pense qu'il n'y a pas de pb.
Enfin moi sur le FMF je ressent pas vraiment de perte de perf avec ma bride spéciale...

Voila une tof de la mienne:
Un nouveau track dans la région. - Page 2 P2090124zh6
Et niveau bruit c'est quand même bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:15

moi je suis d oigine donc je pense que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

mais toi sa va tu fait pas de bruit moi je vais y mettre une patte a la sortie pour casser le bruit et voila What a Face
panter mes nous des photos des que vous roulez bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

Bah today on est allé rouler avec Ti Pier Hotrider et un gars qui roule pour Sorrow, mais en fait y a des passages trop dangereux, comme les 3 doubles que j'ai pas encore osé passer, les recep sont trop hautes, pointues et abruptes, donc j'ai cherché le gars qui m'a fait le terrain pour lui demander de me faire ces modifs, le tps de lui expliquer, etc, on a repensé aux tofs pdnt qu'ils chargeaient les minis dans le camion.
Le On/Off sera aussi legerement modifié au niveau du plateau, et on va rajouter la chicane et un petit simple avant la "grande" table en descente car sinon on arrives trop vite dessus et on pourrait presque la ralonger de 5m pour bien choper la recep.

Bon j'espere finir les modifs d'ici la fin de la semaine, demain je bosse donc pas de news, mercredi normalement on pause la cloture, jm'en suis mis pour pratiquement 180roro de matos Sad Ca fait un peu mal aux cou*lles, et j'espere que le terrain sera top apres ça.

Donc voila je pense refaire un plan du circuit comme il sera une fois terminé, si j'ai le tps de le faire je vous le posterais le + vite possible.

Enfin on m'a dit que j'avais quand même bien gazé pour un 1er circuit, ça fait plaiz afro

Le gars avec la Sorrow today son pot stock ne fesait pas trop de bruit donc on verra...
Mais toi DBSX je sais que tu dépasses deja la limite Twisted Evil
Donc prévois de faire qquechose.
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

un terain ca se retouche tout le temp c est jamais parfait rassure toi
mais c est vriment un tres bon debut que tu as fais et j espere que ca continueras dans le bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

je me suis fait une pate qui attenu normalement le bruit mais on ma dis que vue mon moulin quoi que je fasse meme avec la bride le bruit sera toujour fort car je monte trop dans les tours donc je testerais cette patte et je te tiens au courant bon met nous d autres potos du terrain demain
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:42

Même avec ton moteur, je pense que si tu mets la bride prévue pour ton pot elle sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:01

SI J AI UN PEU DE TUNE JE METTRAI LA BRIDE MAIS BON pirat
SI ON PASSE DEVANT AVEC UNE BOUZE ALORS LA BRIDE SAUTE DIRECT LOL geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

J'ai pas compris ta 2e phrase...
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:15

JE DISAIS SI ON ME PASSE DEVANT AVEC UNE BOUZE A CAUSE DE MA BRIDE JE VAIS cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

oula faudra que je me retienne de te doubler lol!
sinon petage de tympas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:03

lol! lol! lol! afro 002 013
Revenir en haut Aller en bas
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:38

Voila le plan vite fait que j'ai fait pour vous montrer à quoi il devrait ressembler au final.
Un nouveau track dans la région. - Page 2 P1010443kj6
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:22

le tracer a l air terrible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
gemini
pit-biker
pit-biker



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : beauzelle
Loisirs : vttfreeride surf snow pit bike biere et fille
Date d'inscription : 28/03/2007

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: felicitation   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

bravo c'est bien de s'investir dans des projets comme ca grace a des mecs comme toi on arrive a ce faire plaisir quand on ride 002 002 002 004

si ta besoin de main d'oeuvre envoie un message par le forum
Revenir en haut Aller en bas
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

Merci les gars.
Bah pour la main d'oeuvre, je pense pas en avoir besoin à part si vous êtes dispo demain matin vers 9h30 rdv sur le spot pour planter la barriere.
Mais c'est bon je devrais me débrouiller..
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:52

J AI PAS LA CAISSE JE L ES QUE L APRES MIDI SI JAMAIS TEL MOI
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:08

ca va le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

Doc c'est bon j'ai trouvé une solution, pour ma barriere, ce sera vite fait dans la matinée, donc c'est pas la peine de te casser le cul.

Enfin voila demain j'ai le gars qui vient avec son tracto, on va mettre le terrain comme il faut pour les bosses, et adapter comme sur le plan.
J'espere demain pouvoir rouler un petit moment, ce que j'ai pas encore pu faire du fait des trop grosses receps des doubles..
Revenir en haut Aller en bas
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:09

Bon les gars j'ai discutté avec qques personnes du millieu de la mini, puis avec ma copine.
Tout le monde me dit que je doit faire payer l'accés au spot pour au moins me rembourser un peu, mais surtout pour payer les futurs entretiens que le circuit demandera.
Surtout que moi quand je roule sur mon spot, je fais gaffe de pas l'abimer, et je sais tres bien que les gars qui viendront n'en auront rien a faire.
Voila je sais que je me rembourserais jamais tout l'argent que j'y ai deja mis dedans. Mais j'ai fait ça pour mon plaisir avant tout, pas pour que ça soit rentable.
Par contre une participation pour les futures venues de la pelle ou du tracto sera demandée.
Voila Freerider on en discutteras quand on se verra. Pour toi le 1er accés sera free.
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:38

ok merci a toi
ca me derange pas de payer pour un gars comme toi que je connais et que je sais que tu fais pas ca pour la tune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Merci de comprendre.
Parcequ'au bout du compte je vois que ça chiffre vite l'histoire, j'ai encore du payer la venue du tracto pour sécuriser les bosses trop dangereuses, + le prix de la cloture, etc... j'ai dépassé les 1000roro depuis un moment.
Et l'entretien futur ne sera pas gratuit non plus donc comme je veux garder un spot bien entretenu lisse et avec de jolies bosses, j'ai pas envie de me ruiner. D'autant qu'il y aura aussi de l'entretien espace vert a faire par la suite. Faudra que je vois si je peux taxer le rotofil de mon oncle, mais faudra quand même y mettre le jus dedans, etc...
Donc vous pouvez comprendre mon mal au portefeuille Sad

Enfin je suis tres content, et j'espere garder l'endroit quand même un peu underground, j'ai pas envie d'avoir toute la clique qu'il y a à Villeuf tous les WE.

Very Happy cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau track dans la région. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau track dans la région.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain dans la région champagne ardenne.
» Dernieres sessions dans la region(fevrier Mars 2007)
» Les circuits de la region toulousaine
» terrain en region grenobloise ?
» Track Panter First session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DBSX :: >>>GROUNDS OF FRANCE-
Sauter vers: