FORUM DBSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau track dans la région.

Aller en bas 
+3
freerider31
DBSX
Panter
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:41

Voila dans mon village, je me suis rendu compte today qu'il y avait deja 8 minis.
Ca fesait un moment que je voulais demander à un voisin s'il aurait pas un terrain a me pretter, je lui ai demandé today, il m'a répondu ok.
Donc maintenant va falloir que je me debrouille un bull pour venir faire le tracé et c'est good.
J'ai deja ma petite idée sur qui pourrait venir avec son bull, un voisin aussi.
Donc des nouvelles dans un futur proche j'espere.
Par contre je ferais pas un circuit officiel, mais un pti track perso ou j'inviterais les potes et autres connaissances du WEB Wink


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

A QUE DE BONNE NEWS SA C ET COOL ENCORE UN TRACK alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:53

beau point de vue sympa pour les riders Wink
il sera payaNt ?
Sinon j espere que ton projet sera une merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
dimi31
modo
modo
dimi31


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : blagnac
Loisirs : dirt, vtt
Date d'inscription : 29/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:17

sa c'est bon sa comence a en faire quelque un dans la région 002
Revenir en haut Aller en bas
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:47

Bah payant, freerider, je sais que ça te rebute, mais pour le moment, je veux pas trop m'avancer, car rien n'est fait si ce n'est l'autorisation d'un voisin pour faire un circuit sur un de ses terrains.
Faudra voir ce que me coute de faire venir le bull la mise en forme du circuit, l'entretien, etc..(je veux faire un truc bien pas à l'arache)
Si ça me coute quand même une petite somme rondelette, je risque de demander une participation aux riders qui viendront rouler.
Maintenant je vais voir car un gars du village qui a une mini, lui va y rouler certainement plus souvent quer moi vu qu'il habite dans le village, moi je suis de toulouse, ce sont mes grands parents et ma mini qui résident la bas. donc je verrais avec lui s'il veut s'occuper avec moi du circuit.
tout ça n'est pour l'instant qu'a l'état de projet.
J'ai le terrain,tout le reste est encore a mettre en place.
Mais j'ai bon espoir et je suis tres motivé donc ça devrait rouler cheers

Et bon toi jte dois deja une journée de roulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:54

c est pa que ca rebute mais bon voila je trouve abusé certain spot te demandant un participation de 10 euros que je trouve cher pour un terrain qui n est pas nickel
tu vois ce que je veux dire !
apres non ca me derange pas de payé si le spot vaut vraiment le coUp et surtout si c est Un gars cool et qui est la pour une passion et non pour encaisser la recette

il se trouve ou ce terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:55

et aussi quand tu veux tu reviens chez nous c est gratuis pas parfait certe mais bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:40

Le terrain est a environ 35Km nord de toulouse, je lache pas le nom du village sur internet, on verra ça sur MSN ou au tel.


Sinon pour Villeuf, le proprio est qqu'un de passioné, qui fait ça pour son plaisir en 1er, apres il est clair que son terrain esttres fréquenté, et tu vois le circuit avait été refait pour le 25 decembre et la il est deja bien defoncé, donc faut savoir que le Bamb's pro du bobcat lui fait payer sa venue à chaque fois. Juju ne fait pas de bénéfices sur ce qu'il récupere, mais ça lui permet de l'entretenir au mieux, car a coup de 10€ t'as pas vite fait de rembourser le Bamb's qui prend dans les 1500e pour faire le track, regardes dans le dernier MMM c'est lui qui donnes les explications pour faire un track, je crois qu'ils parlent tarifs aussi.
Fronton, bah pas grand monde y va, et c'est vrai qu'il n'a pas été entretenu depuis lgtps. Mais j'ai cru comprendre que ti Pier le hotrider va reprendre les commandes de ce circuit pour le faire vivre. car le proprio qui est un ancien champion de motocross en ligue, je crois bien qu'il avait fait ce track au debut par passion, mais maintenant il s'en occupe plus vraiment.
apres j'ai entendu sur FMXr qu'un autre circuit est en projet vers Castelnau d'estretefond. Mais la officiel Licence, etc...

Enfin on en reparlera. Very Happy


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:48

oui sa fait cher payer 1500Emoi perso si je fait un terrain je me passerai de lui vu le tarif Laughing faut bien apprendre en plus regis a deja le coup de main pour faire les terrains alors alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:14

oui mais avec ma pelle et ma brouette ca risque d etre long lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:46

OUI MAIS JE PARLE SI JE LOUE UN BOB J AI UN POT QUI SAIS LE MANIER TRES BIEN ET TOI QUI SAIS FAIRE DES BON TRACER ALORS LE TERRAIN SERA NICKEL SANS AAVOIR A DEBOURSER 1500E affraid CAR POUR MOI BAMBS ET LA POUR SE FAIRE DU FRIC ET SA ME GONFLE DES MECS COMME LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET Y PAS QUE LUI MAIS CELA RISQUE DE CHANGER TRES BIENTOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:43

Sauf que tu vas voir qu'un BOb ça consomme dur de chez dur.
Enfin moi je vais voir car un voisin a un Bull, c'est pas un bobcat, mais je pense que si il accepte de me faire le tracé, je vais au moins lui payer le jus, et ça va chiffrer, surtout que deja va falloir labourrer le circuit avant donc du jus pour le tracteur, du jus pour le bull, je risque de débourser un peu quand même.
Mais comme on dit quand on aime on ne compte pas....(si un peu quand même scratch )

et puis en vouloir aux gars qui veullent se faire du $$ c'est un peu nul, car de nos jours rien n'est gratuit, donc si tu veux un service de qualité,bah faut débourser.
C'est comme toi qui ouvre un shop de pieces, tu vas pas les faire Kdo les pieces, le but c'est quand même de gagner ta vie...
Le Bamb's c'est un Pro qui est allé aux USA pour faire des tracés de pistes, c'est pas le 1er venu.
Bien que ses tracés, moi je les trouve pas si top que ça, trop élitiste. En mini il fait des trucs presque digne des motos de cross... Mais pour Valade ça va bien, d'ailleur le tracé de Saint étienne c'est lui qui l'avait fait donc...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:32

oui sa conssome grave c et pour sa le gazoil plus payer le mec ben moi c et non Shocked il faut bien qui gagne sa vie c et sur mais la c et abuser 1500E encore 500E sa passe enfin chacun se le vois mais pour moi sa reste cher si je me trouve un terrain je pense que freerider me fera le tracer cheers
a saint etienne le terrain ete pas pour le dirt mais pour du super cross ce mec fait pas des terrains de dirt mais de super cross apres on aime ou pas moi j aime pas comme villefranche
aux states il a pas du en faire beaucoup car la bas il roule direct sur des terrain de 250 et ils ont bien raison apres il font aussi que de la race cda du plat et sa aussi c et pas mal et chaud
pour moi il fait des terrains trop gros et trop cher apres chacun sont avis Smile mais bon tant que l ont roule tous va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:59

je vais te faire la tracé a la brouette tu vas voir !!!! lol!

apres pour villefranche 1500 euros oui je cmprend vu le tas de terre a bouger pour faire ce terrain
mais n est il pas trop gros juStement ?
ils auraient vu plus petit plus accessible aux debutants tout le monde aurait trouver son compte je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:59

A la base c'est pas des terrains de minis qu'il fait, mais bien des circuits de MX et de SX.
Je trouve ça cher moi aussi, c'est pour ça que je vais essayer de me debrouiller autrement.
Apres j'ai ma petite idée du tracé, j'aurais certainements d'autres trucs a voir en tps voulu, mais bon on verra.
En plus il y a deja un terrain de MX dans mon village, le proprio est un bon pote à moi, je lui demanderais aussi qques conseils.Tout comme à ceux que je connais qui ont des circuits, ou qui roulent frequement sur de bonnes pistes, comme tyrosse par exemple, le tracé a l'air vraiment sympa.
Mais moi le terrain j'ai pas énormement de place donc ça restera un peu dans l'esprit backyard Cool
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

si tu as besoin n hesites pas a me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

moi aussi et sans troue si possible lol! 003
bon d accord je sort 007
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:28

Ma mini.
Un nouveau track dans la région. P4100537recvl9id9

Sur le terrain en question
Un nouveau track dans la région. P4100536ta6rp8

J'ai mesuré aujourd'hui, j'ai environ 100m en long pour 36 de large en haut et 21 en bas.

J'ai vu le voisin pour un bull et une pelle.donc ça, ça devrait être pas mal.
Puis la faut que je fasse un plan , j'ai une idée comme un circuit en U avec 2 allés retours et une chicane en haut à gauche. Largeur de piste 4m.
Faut que jme penche sur le plan, pour voir les jumps, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:20

SA VA BIEN LE FAIRE bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:46

Premier plan réalisé hier soir.
Un nouveau track dans la région. Mini_070411020948468347

Cliquer sur l'image puis faire clik droit/afficher l'image Wink


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:51

OULA SA C ET BON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:30

freerider31 a écrit:
je vais te faire la tracé a la brouette tu vas voir !!!! lol!

apres pour villefranche 1500 euros oui je cmprend vu le tas de terre a bouger pour faire ce terrain
mais n est il pas trop gros juStement ?
ils auraient vu plus petit plus accessible aux debutants tout le monde aurait trouver son compte je pense Rolling Eyes

1500€€, je pense qu'ils y sont passé depuis un moment, vu qu'il est revenu plusieurs fois..

Puis pour le compte du debutant,c'est vrai qu' ils ont un peu abusé, c'est certain. Mais tout est enroulable.. C'est ski se dit.
Apres toi aussi sur ton terrains tu fais du gros jump, comme t'aime, il en faut pour tous les gouts, mais c'est vrai que quand tu passes pas un truc, de l'enrouler ça reste frustrant confused
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:27

oui c est sur mais bon il y a quand meme des petits jumps meme plus que des gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:46

Finalement je crois que ça va pas être simple de faire un spot comme ça, si j'en fait un faudra que ça reste discret et perso, car y a personne on dirait qui veut assurer ce genre de chose.
Il faut sinon passer par la prefecture, l'homologation, etc...
Que les gars qui viennent rouler soient licenciés, etc...
Si je continue mon projet, ça sera de l'underground, alors pour l'instant Neutral
Mais jtiendrais au jus les qques que je connais deja un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:53

Bon les gars today j'ai pas pu venir, mais regardez un peu le travail.
Bon c'est pas tout à fait terminé, mais encore une heure ou deux et c'est good.
J'ai pas encore test, mais j'ai deja peur affraid
Des doubles, des doubles, des doubles
Un nouveau track dans la région. P4210578640x480sm3
Un nouveau track dans la région. P4210579640x480im5
Un nouveau track dans la région. P4210580640x480kv7
Petite table entrée de circuit.
Un nouveau track dans la région. 070421085641498620
Jump On/jump Off(se prend par la droite)
Un nouveau track dans la région. P4210587640x480eu0
Derniere table en descente
Un nouveau track dans la région. P4210591640x480cz7
Virages relevés:
Un nouveau track dans la région. P4210590640x480vw1
Un nouveau track dans la région. P4210595640x480hc0

Maintenant va falloir que j'apprene a sauter Embarassed

afro


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:09

yessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un vrai bon terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va le faire grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super merci panter !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:14

PANTER LA TU A FAIT FORT JOLIE DEBUT affraid affraid
EN ESPERANT QUE TU NOUS INVITERA AVEC FREERIDER bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:04

Merci les gars.
Pas de pb, session en petit comité, mais faut assurer un minimum, car moi justement j'ai pas d'assurance, et si y a un pb ça me retombe sur la gueule. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:22

pour toi en petit comité c est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
Panter
modo
modo
Panter


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/12/2006

Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:08

3/4 maxi je commence le truc, on vas y aller cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau track dans la région. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau track dans la région.   Un nouveau track dans la région. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau track dans la région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain dans la région champagne ardenne.
» Dernieres sessions dans la region(fevrier Mars 2007)
» Les circuits de la region toulousaine
» terrain en region grenobloise ?
» Track Panter First session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DBSX :: >>>GROUNDS OF FRANCE-
Sauter vers: