Hello!
je sui nicolas, j'habite depuis Aout dernier en martinique, et je viens d'Alsace, j'ai 26 ans et je suis passionné de tout ce qui a un moteur lol!
J'ai fait mes armes sur ma Honda MTX 200 R, et là je roule en XLV 750 RF... je me suis aussi envoyé une dirt en pièces par la poste , c'est une THUMP STAR Streeter 125 homologuée! j'ai aussi une polo G40 de 87, une BOMBE! J'ai récement pété ma Opel Monza 2,5l avec laquelle je me pretais au drift... je suis entrain de refaire un bateau cigarette de course yeahhh!
concernant la Thump, booooooouuuuuuuu, c'est mou! j'ai dégagé de suite la dépolution du carbu et du pot (pincé les tuyaus), puis réglé vite fait la vis de richesse, de plus de 3 tours ouvert!!! et ça pétarade toujours en décélération... bizarre, la cartouche a été percée, le pot s'étouffait,... apres chaque modif, je test, et là, ça commence tout doucement a le faire, le rodage ne sera pas si terrible a faire que ça!
Elle a comme option, un magnifique bras oscillant alu ralongé renforcé (la réussite de ce pit!)
tirage rapide alu anodisé plexi
bouchon alu
caches sur la culasse alu anodisé
cale pieds alu anodisés
démarreur électrique
té de fourche taillés dans la masse et pleins de pieces en alu taillés dans la masse!
amorto réglable (pour du vrai)
La qualité de la moto est hallucinante par rapport a tout ce qui se fait sur le marché... j'en ai vu des chinoises....
Elle valait 2400 euros a sa sortie l'année dernière... et la je connais quelqu'un qui les brades pour 900 euros sur Ebay, mais je l'aie prise direct à son shop.
pour la suite:
kit carbu mikuni 26 de chez YCF (commandé)
filtre a air en mousse (commandé)
pot avec cartouche a refaire pour rester raisonnable sur route
pneus (lesquel?)
Quelques photos!
https://dirtbike31.jeun.fr/PITBIKES-c1/CARPARK-f1/-p3194.htm#3194Voilà! lachez vos comms!