FORUM DBSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nik de martinik!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nik




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Martinique
Loisirs : moto-dirt-oldschool
Date d'inscription : 01/05/2007

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

Hello!

je sui nicolas, j'habite depuis Aout dernier en martinique, et je viens d'Alsace, j'ai 26 ans et je suis passionné de tout ce qui a un moteur lol!

J'ai fait mes armes sur ma Honda MTX 200 R, et là je roule en XLV 750 RF... je me suis aussi envoyé une dirt en pièces par la poste , c'est une THUMP STAR Streeter 125 homologuée! j'ai aussi une polo G40 de 87, une BOMBE! J'ai récement pété ma Opel Monza 2,5l avec laquelle je me pretais au drift... je suis entrain de refaire un bateau cigarette de course yeahhh!

concernant la Thump, booooooouuuuuuuu, c'est mou! j'ai dégagé de suite la dépolution du carbu et du pot (pincé les tuyaus), puis réglé vite fait la vis de richesse, de plus de 3 tours ouvert!!! et ça pétarade toujours en décélération... bizarre, la cartouche a été percée, le pot s'étouffait,... apres chaque modif, je test, et là, ça commence tout doucement a le faire, le rodage ne sera pas si terrible a faire que ça!

Elle a comme option, un magnifique bras oscillant alu ralongé renforcé (la réussite de ce pit!)
tirage rapide alu anodisé plexi
bouchon alu
caches sur la culasse alu anodisé
cale pieds alu anodisés
démarreur électrique
té de fourche taillés dans la masse et pleins de pieces en alu taillés dans la masse!
amorto réglable (pour du vrai)

La qualité de la moto est hallucinante par rapport a tout ce qui se fait sur le marché... j'en ai vu des chinoises.... No

Elle valait 2400 euros a sa sortie l'année dernière... et la je connais quelqu'un qui les brades pour 900 euros sur Ebay, mais je l'aie prise direct à son shop.

pour la suite:
kit carbu mikuni 26 de chez YCF (commandé)
filtre a air en mousse (commandé)
pot avec cartouche a refaire pour rester raisonnable sur route
pneus (lesquel?)

Quelques photos!
https://dirtbike31.jeun.fr/PITBIKES-c1/CARPARK-f1/-p3194.htm#3194


Voilà! lachez vos comms!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DBSX
Admin
Admin
DBSX


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 40
Localisation : 31
Date d'inscription : 10/12/2006

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:58

bienvenu a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtbike31.jeun.fr
nik




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Martinique
Loisirs : moto-dirt-oldschool
Date d'inscription : 01/05/2007

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

merci!

encore 3 ptites avec ma tronche!

Nik de martinik! Imgp4569qj9
Nik de martinik! Imgp4575mq9
Nik de martinik! Imgp4559jq8
Revenir en haut Aller en bas
freerider31
modo
modo
freerider31


Masculin
Nombre de messages : 601
Age : 44
Localisation : toulouse
Loisirs : enduro vtt et tuning
Date d'inscription : 21/12/2006

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

bienvenue a toi je suis fan devant le xlv I love you
belle machine que tu possede la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawa125.com
coralie
pit-biker
pit-biker



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:31

Jolie, moi aussi j'ai une dirt homologuée, une shineray et je trouve la qualité des homologuées beaucoup mieux que les cross (à prix égal biensur)
Chanceux la martinique........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nik




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Martinique
Loisirs : moto-dirt-oldschool
Date d'inscription : 01/05/2007

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

merci!!

Sur les photos, c'est pas mon XLV750, mais le DRZ 400 super mot' de mon frère! elles déposent c'est clair!

je ne connais pas ta moto coralie... c'est une 125 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
pit-biker
pit-biker



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:02

oui une 125 shineray attend je te met la tof

Nik de martinik! Dirt_h10
Revenir en haut Aller en bas
nik




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Martinique
Loisirs : moto-dirt-oldschool
Date d'inscription : 01/05/2007

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:22

Yes! excellent il défonce ton dirt! t'as des roues de 10 pouces? c'est le vrai esprit mini, moi en 12, ça fait limite scoot...

elle marche bien ta brêle? t'as fait quoi dessus?

j'ai vu que t'as aussi une dirt cross? c'est rare une fille qui aime la moto et qui la pratique! t'as d'autres montures?
Revenir en haut Aller en bas
coralie
pit-biker
pit-biker



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:17

Merci, j'ai craquée quand je l'ai vu lol!!c'est bien des roues en 10. j'ai commander un pot et un plus gros carbu pour mon pti homologué.
Sinon comme autre monture j'ai une aprilia kité 80cc malossi avec laquelle je faisait le championnat de france malossi ces 2 dernières années.
J'ai aussi le permis gros cube mais plus de grosse moto pour l'instant.
Je suis une passionnée, je fais de toutes les motos mais ce que j'aime le plus c'est la pratique sportive de la moto style piste , cross car la route c'est trop dangereux et ennuyeux lol
Jette un oeil sur mon espace perso (l'adresse est dans le forum)tu verra ma rs et mes compèt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nik de martinik! Empty
MessageSujet: Re: Nik de martinik!   Nik de martinik! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nik de martinik!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DBSX :: >>>PRESENTATION OF THE RIDERS-
Sauter vers: