| Un nouveau track dans la région. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
freerider31 modo
Nombre de messages : 601 Age : 45 Localisation : toulouse Loisirs : enduro vtt et tuning Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Jeu 26 Avr - 21:14 | |
| je suis pas allé a vileuf et ca me donne meme pas envie d y aller vaut mieux etre un ptit groupe qui s entend bien que une 50 ain a concurencer ou se moquer ect............ | |
|
| |
DBSX Admin
Nombre de messages : 743 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Jeu 26 Avr - 21:16 | |
| SA C ET SUR | |
|
| |
Panter modo
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Jeu 26 Avr - 21:34 | |
| Disons que ça se passe pas comme ça non plus. Disons que y a des jours ou t'as pas forcement bcp de monde non plus. Et puis quand y en a ça reste cool. Y a pas de moquerie. Non franchement, ça vaut le détour. Puis Juju est un mec tres sympa, je trouve. | |
|
| |
loutre
Nombre de messages : 1 Localisation : toulouse Loisirs : motocross Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Mar 22 Mai - 3:48 | |
| salut à vous, voila ca fait quelques temps que je cherche un circuit pour tourner avec ma mini et votre terrain a l'air d'étre au top alors voila je voulez savoir si y'a moyen et ou il se trouve manière de faire des bonnes sessions. | |
|
| |
DBSX Admin
Nombre de messages : 743 Age : 41 Localisation : 31 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Ven 1 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Panter modo
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Ven 1 Juin - 23:31 | |
| Bein pour l'instant le terrain est pas roulable, quand je l'ai fait, j'ai un peu merdé sur qques réceptions, et la je voudrais bien les refaires, ça fait deja 2/3 fois que je fais revenir le tracto pour finir, mais étant donné que le terrain est mou et argileu, ça me fait plus de dégats qu'autre chose. Donc va falloir attendre que ça seche, ou que je trouve de la main d'oeuvre pour faire ça à la main. J'en ai deja fait une à la main, mais j'avoue que je suis pas un habitué de la pelle et du rateau, alors je me fait des ampoules en rien de temps. Donc j'attend. Si demain y a qqu'un pour venir m'aider a continuer, ça pourrait me motiver a aller y mettre qques coups de pelle. | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Sam 2 Juin - 15:18 | |
| ok je serai bien venu mettre des coup de pelle mais j ai pas la caisse mon pere et parti ce week end si jamais le week end prochain | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Sam 2 Juin - 19:46 | |
| Bon ça y est on y est allé today avec Romain, Mike et le 3e laron dont je me souviens plus le nom, on a refait ça, c'est deja beaucoup mieu, la prochaine étape sera de faire revenir le tracto pour peaufiner une autre récep qui aurait demandé trop de taf à la main et le jump on/off car il faut rajouter pas mal de terre pour bien le finir. Ensuite, j'espere que ça sera nickel. | |
|
| |
freerider31 modo
Nombre de messages : 601 Age : 45 Localisation : toulouse Loisirs : enduro vtt et tuning Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Sam 2 Juin - 22:11 | |
| ah cool desolé de pas avoir pu venir | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Sam 2 Juin - 23:10 | |
| Pas de pb ils ont bien bossés. Et c'est clair qu'a 4 on en avance vraiment plus vite. | |
|
| |
HdcMiniMotoSport pit-biker
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Mar 5 Juin - 12:42 | |
| pour revenir sur le sujet de villeuf perso je trouve que lembiance la bas est extra chacun roule a son niveau et cest normal qui ai un peut de rivalité on est la a la base pour se faire plaisir et "safronter" avec dotre riders de notre niveau... une chose est sure personne ne critique personne la bas et plus on est de fou plus on rit tant qu on se prend pa la téte et kil ny as pas de rivalité malsaine!! jpenbse pas kil faut kon senferme tous sur notre petit track perso c'est en bougant et en rencontrant du monde kon feras évoluer les choses!! ps: ton terrain a l'air vraiment sympa!! | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Mar 5 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Mar 5 Juin - 14:58 | |
| Non c'est clair Villeuf, c'est LE terrain de la région. Puis comme tu dis l'ambiance est cool. - HdcMiniMotoSport a écrit:
- jpense pas kil faut kon senferme tous sur notre petit track perso c'est en bougant et en rencontrant du monde kon feras évoluer les choses!!
ps: ton terrain a l'air vraiment sympa!! T'as raison, c'est en rencontrant du monde qu'on se fait aussi plaiz, rouler seul ou tjs avec les mêmes, à la longue ça peut devenir soulant. Sinon jme suis fait un track perso pour pouvoir rouler quand j'en ai envie(en semaine), car chaques fois bouger sur les autres circuits c'est cool, mais c'est contraignant de faire la route, de pouvoir rouler que le WE, etc... Mon terrain, effectivement je pense qu'il sera vraiment sympa une fois bien terminé, c'est un peu esprit dirt, SX, comparé à Villeuf qui est tres typé MX. Me tarde vraiment de pouvoir organiser des sessions dessus. | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Ven 8 Juin - 0:07 | |
| Voila today jsuis retourné sur mon track pour voir un peu comment il est depuis qu'on a reshapé qques réceps à la main. Bon y a encore du taf, nottement sur qques ejects maintenant, mais ça devrait être roulable. J'ai pas encore tout test. Le 1er double de la série de 3.(appel un peu trop kické, a revoir) Le 2e double de la série: Le dernier double de la série de 3, avec un aperçu du camel juste derriere.(la mini dedans pour donner une idée de la taille, sachant que les 3 sont presque pareil.) Le camel: Le double qu'il y a juste apres: Voila en esperant pouvoir organiser une session tres vite faire de la tof, de la vidz et surtout se faire plaiz. | |
|
| |
DBSX Admin
| |
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Sam 9 Juin - 14:40 | |
| Merci | |
|
| |
freerider31 modo
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Sam 9 Juin - 22:51 | |
| session enorme aujourdhui merci panter ton track est super | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Dim 10 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
DBSX Admin
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Lun 11 Juin - 0:30 | |
| pas de de photos? | |
|
| |
Panter modo
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. Lun 11 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau track dans la région. | |
| |
|
| |
| Un nouveau track dans la région. | |
|