FORUM DBSX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaRsU2a




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Corse du Sud
Loisirs : Informatique, dirt bike, jet ski
Date d'inscription : 25/02/2007

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Empty
MessageSujet: [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^   [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:58

Bonsoir Bonsoir,

Voila hier j'ai recu ma premiere Dirt bike. commander chez X-ss le 17/02, prise en compte le 19/02, partie le 20/02 arriver a ma ville le 22/02 et livrer chez moi le vendredi 23/02.

Voici quelque photos, apres je vous donnerais mon avis ^^ :

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Moto1

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Moto2

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Moto3

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Moto4

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Arriere

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Avant

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Guidon

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Moteur


Alors alors, mon point de vue sur l'arrivé de la commande :

-> Deja les jantes son rouges et non noir comme la photo sur le site. ( http://www.xss-dirt.com/Products/HU_black_2.jpg )
-> Le guidon est lui aussi rouge, et pas gris alu comme sur le site.
-> Un pti plus, elle a deja un sabo moteur.
-> C'est un moteur no-name, et non un soit disans un Loncin. Enfin j'ai pas encore vu la marque du moteur quelque par. (dans la doc c'est ecrit Mitsubishi Motors OEM )
-> Il n'y a pas de guide chaine, donc elle frote sur le cadre....


Les pieces que j'ai du monter :

-> Guidon
-> Etrier frein avant
-> Amortisseur Arriere
-> Regler les poigner de frein et d'enbrayage (les mettre a mon niveau d'assise tout simplement)
-> Regler la roue arriere pour la chaine
-> Redresser la pedale de frein arriere car elle etait tordu.
-> Resserer tout le cadre, enfin du moins verifier toutes les vis, pareille pour la fourche. (pas mal de desserer)
-> Verifier le serrage des rayons par la meme occasion
-> Serrage du bras arriere car il etait accrocher a la caisse en fer de livraison
-> Graissage de la chaine

Apres le montage, le demarrage :

-> Demarrage sans souci, le ralenti tiend bien, je l'ai laisser tourner un peu plus de 20minutes pendant ce temps j'ai redresser le levier de frein arriere.
-> Premiere vidange, l'huile que j'ai sorti etait vraiment tres tres liquide, j'ai mi de l'huile ELF 10w40 de synthese.
-> Petite odeur de bruler, je regarde, la durite de trop plein de carbu etai coler sur le pot, je l'ai remise a sa place ><
-> Apres avoir remis le freins arriere, j'ai fais rouler la motos.
-> J'ai regler l'embrayage, il fallais beaucoup lacher l'embrayage pour qu'il accroche.
-> La fourche et l'amortisseur arriere son vraiment dur >< ! Quand mon pere la essayer il a cru que l'amortisseur avec un blocage de tension. On a regarder rien du tout. Il est dur dur ! Normal?
-> Du coup la chaine frotte sur le carde, et comme j'ai pas de guide chaine, sa frotte pas mal.

Voila je pense avoir tout dis, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dimi31
modo
modo
dimi31


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : blagnac
Loisirs : dirt, vtt
Date d'inscription : 29/12/2006

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^   [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:45

kikou moi aussi jai eu la meme chose a faire que toi parce que je lescomandé labas .donc pour le suspension arriere jai la meme chose il et tres dur mes ma fourche avant sa va elle et normal pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MaRsU2a




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Corse du Sud
Loisirs : Informatique, dirt bike, jet ski
Date d'inscription : 25/02/2007

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^   [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:36

Merci pour ta reponse ^^ ! aparement c'est l'amortisseur qui doit se faire. J'appel demain X-ss pour voir pour certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
cupra73
crazy-bikeur
crazy-bikeur
cupra73


Masculin
Nombre de messages : 194
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/12/2006

[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^   [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:58

Ne t'inquiéte pas mon beau frére a la burnout et le suspention était dur aussi mais maintenant c'est nikel elle c'est faite 002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Empty
MessageSujet: Re: [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^   [x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[x-ss] Ma Evil Hunter V2007 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DBSX :: >>>CARPARK-
Sauter vers: