Bonsoir Bonsoir,
Voila hier j'ai recu ma premiere Dirt bike. commander chez X-ss le 17/02, prise en compte le 19/02, partie le 20/02 arriver a ma ville le 22/02 et livrer chez moi le vendredi 23/02.
Voici quelque photos, apres je vous donnerais mon avis ^^ :
Alors alors, mon point de vue sur l'arrivé de la commande :-> Deja les jantes son rouges et non noir comme la photo sur le site. (
http://www.xss-dirt.com/Products/HU_black_2.jpg )
-> Le guidon est lui aussi rouge, et pas gris alu comme sur le site.
-> Un pti plus, elle a deja un sabo moteur.
-> C'est un moteur no-name, et non un soit disans un Loncin. Enfin j'ai pas encore vu la marque du moteur quelque par. (dans la doc c'est ecrit Mitsubishi Motors OEM )
-> Il n'y a pas de guide chaine, donc elle frote sur le cadre....
Les pieces que j'ai du monter :-> Guidon
-> Etrier frein avant
-> Amortisseur Arriere
-> Regler les poigner de frein et d'enbrayage (les mettre a mon niveau d'assise tout simplement)
-> Regler la roue arriere pour la chaine
-> Redresser la pedale de frein arriere car elle etait tordu.
-> Resserer tout le cadre, enfin du moins verifier toutes les vis, pareille pour la fourche. (pas mal de desserer)
-> Verifier le serrage des rayons par la meme occasion
-> Serrage du bras arriere car il etait accrocher a la caisse en fer de livraison
-> Graissage de la chaine
Apres le montage, le demarrage :-> Demarrage sans souci, le ralenti tiend bien, je l'ai laisser tourner un peu plus de 20minutes pendant ce temps j'ai redresser le levier de frein arriere.
-> Premiere vidange, l'huile que j'ai sorti etait vraiment tres tres liquide, j'ai mi de l'huile ELF 10w40 de synthese.
-> Petite odeur de bruler, je regarde, la durite de trop plein de carbu etai coler sur le pot, je l'ai remise a sa place ><
-> Apres avoir remis le freins arriere, j'ai fais rouler la motos.
-> J'ai regler l'embrayage, il fallais beaucoup lacher l'embrayage pour qu'il accroche.
-> La fourche et l'amortisseur arriere son vraiment dur >< ! Quand mon pere la essayer il a cru que l'amortisseur avec un blocage de tension. On a regarder rien du tout. Il est dur dur ! Normal?
-> Du coup la chaine frotte sur le carde, et comme j'ai pas de guide chaine, sa frotte pas mal.
Voila je pense avoir tout dis, a bientot !