pitbike111 pit-biker
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : troyes Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: hello it's me !!! mdr Lun 19 Fév - 11:32 | |
| salut moi c maxime j'ai 20 ans je roule sur une klx full bbr au championnat de france minimoto et bientot je m'envole pour las vegas pour aller roule a la course la plus importante du monde a+++++++++++++++++++ les riders | |
|
biker 59 crazy-bikeur
Nombre de messages : 135 Localisation : 59 Loisirs : pit bike cross tout ce ki a un moteur en fete Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: hello it's me !!! mdr Lun 19 Fév - 20:24 | |
| - pitbike111 a écrit:
- salut moi c maxime j'ai 20 ans je roule sur une klx full bbr au championnat de france minimoto et bientot je m'envole pour las vegas pour aller roule a la course la plus importante du monde
a+++++++++++++++++++ les riders jespere pour toi que tu fera quelque chose jte le souhaite | |
|
Iceman crazy-bikeur
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : 06- alpes cotes d'azur Loisirs : dirt, dirt, dirt !!!!!!!!!! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: hello it's me !!! mdr Lun 19 Fév - 21:28 | |
| sa fait plésir de voir un pro de la pit qui envoie sur tous les terrain !! en tout cas on est tous deriere toi pour te motivé a fond est remporté cette course... bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello it's me !!! mdr | |
| |
|