il faut que tu mettre ton moteur au point mort haut (tu as un repère
sur ton alumage et sur t'a courone de distribution quand c'est 2
repères sont en face de leurs point respectif c'est bon ton moteur est
au point mort haut
apres tu démontes t'es cache soupape et a l'aide
d'une clef de 8 je croit tu dessèrre l'ecrou de but‚ et tu règle le jeu
en tournant la vis il faut que ta cale de soupape puisse coulissé‚ sans
dificulté‚ et sans trop de jeu au niveau de la but‚ que tu regle une
fois le reglage effectué‚ tu ressèrre l'ecrou et tu retires la calle de
soupape:puis tu revise le cahche soupape.
la manipulation et la même pour celle d'echapement.
le jeu d'origine est de 0.05 au deux
mais
tu peu mettre 0.05 a l'admition et 0.06 a l'échapement car la soupape
d'échapement chauffe toujours plus que celle d'admition.
Voici la manip en images
Page 1 et
Page2